Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Christa's Writter
27 juillet 2017

Chapitre VII:Stars Lover

Le chapitre VII de Stars Lover.

 

Clara Baudoin

 

Ça y est, C’est l’heure du duo. Je regardai autour de moi, pour voir s’il y avait un garçon qui s’apprêtait a monté sur scène, mais il n’y avait personne. Tout le monde a par Mélanie et Fred était présent. Je me dirigeai vers les deux tourtereaux et je leur demandai pourquoi il n’y avait plus personne. Fred me répondis qu’ils étaient tous partis dans les gradins avec les spectateurs car ils souhaitaient voir le duo comme les spectateurs le verrais. Le dernier groupe descendit de scène, dans celui-ci il y avait Célya. Elle se dirigea vers moi est-elle posa ses mains sur mes épaules.

« - Courage Clara, le public ne vas pas te manger. Tu as réussi ta première chanson est les autres que tu faisais pourquoi ne réussirais tu pas le duo ? Tout le monde compte sur toi, même le garçon avec qui tu vas chanter.

- Parce que tu sais qui chantera avec moi ??? »

Célya me répondis avec un sourire narquois, puis elle quitta les coulisses comme les autres de son groupe. Fred posa une main sur mon épaule, ce qui me fit sursauter.

« - Pardon, je ne voulais pas te faire peur, Fred marqua un temps de pose et il reprit, et sinon tu es prête a monté sur scène ? On n’attend que tu nous donne le signal pour faire l’annonce.

- Je suis prête vous pouvez y aller. »

A peine avais-je terminé ma phrase que Fred et Mélanie montèrent sur scène pour faire la dernière annonce.

« - Et maintenant, le moment que tout le monde attendais, Notre duo !

- Il faut savoir que la chanteuse et le chanteur ne font pas partis de la même classe, Ils ignorent avec qui ils vont chanter.

-Je vous demande un tonnerre d’applaudissement pour notre duo !!! »

Fred et Mélanie descendirent de scène.

« - C’est quoi ce bazar, l’autre chanteur n’est pas dans notre classe !!! »

J’étais furieuse, déjà que je ne savais toujours pas avec qui j’allais chanter mais en plus ce garçon ne faisait pas partis de notre classe.

« - Vous vous moquez de moi c’est ça ! Dites-moi que c’est une blague !!! »

Fred et Mélanie se regardèrent droit dans les yeux puis ils me firent tourner sur moi-même, pour me faire monter sur scène. Ça y est, je suis sur scène, toute seule. Les spectateurs étaient calme, silencieux. Je regardai les musiciens et leur adressa un signe pour leur dire de commencer. Je me mise à chanter toute ma partie.

Kimi no kokoro ni tsutsumareta ai wo chikai...

Nemurenai yoru nando sugitemo nee uketomete 
Ima sugu aitai namida tomaranai furetakute 

Suki dakara furushikute.

 

Puis plus je chantais moins j’étais à l’aise sur scène. Le morceau que je devais chanter avec le garçon se rapprochait de plus en plus. Je continuai la chanson jusqu’à la partie masculine. Un petit silence ce fis entendre puis, une voix grave commença à chanter derrière moi.

Kimi to aeba semaru taimumitto

 

Je n’osai même pas me retourner pour voir de qui il s’agissait. Mais le garçon arriva vite à ma hauteur. Il se tourna vers moi, puis il me regardait tout en chantant. Je tournai d’abord la tête, tout en regardant vers le bas, puis mon corps suivis le mouvement. Toujours tête baissés je poursuivi le cour de la musique. Le garçon leva le bras, puis il posa sa main sur ma joue ce qui me fit relever la tête. Je n’en croyais pas. C’était Kaito qui chantait avec moi ! Le Kaito que j’admire depuis qu’il est arrivé. J’étais tellement contente de cette surprise que je sentis quelques larmes couler sur mes joues. Kaito essuya mes joues. Puis il baissa le bras pour saisir ma main. Nous continuâmes la chanson, mains dans la main, les yeux droits dans les yeux. Puis la fin arriva, un peu trop vite à mon goût. A la dernière note, Kaito se baissai puis il colla son front au mien. Les musiciens avaient cessé de jouer. On entendait Fred qui criait «  oh les amoureux ! » avec d’autres amis de classe comme si ils avaient six ans. Kaito retira son front du mien, puis il le tira vers les coulisses. A ce moment-là nous étions seuls, Kaito reposa son front sur le mien. Les yeux fermés il me dit :

« -Surprise … dit-il doucement,

- ah ah, sa c’était une sacrée surprise.

- Je voulais tant en savoir plus sur toi, te connaître, te découvrir mais j’ignorais comment m’approcher de toi, et puis Fred est apparus tel la chance, il m’a proposé de chanter avec toi pour les portes ouvertes, me dit-il doucement.

- Et toi tu as accepté.

-Oui… »

Kaito recula puis il mit sa main sur mon menton pour me faire relever la tête.

- Attend Kaito que fait …

Je nu pas le temps de finir ma phrase, que c’est lèvre c’était collée au mienne.

Ce sentiment, cette sensation de c’est lèvre sur les miennes… Ah, j’aimerais tant le ressentir plus souvent.

Kaito se retira le premier, puis il me regarda tendrement. D’un coup, Fred et Mélanie pénétrèrent dans les coulisses, le sourire aux lèvres.

J’aurais voulu que ce moment dure plus longtemps…

« - Ah, Ah je savais que sa finirais comme ça ! Cria Fred sans se retenir.

- Finir comment, dis-je d’un air gênée, comme si je ne savais rien

- Oh aller ! Arrête de faire l’innocente, rétorqua Mélanie, tu sais très bien de quoi on parle.

- Non je ne vois pas du tout de quoi vous parlez

Mince je crois que je rougis.

- Et puis tu veux qu’on te fasse un dessin, renchérit Fred, le câlin, le baiser et les trucs qui vont avec quoi ! »

Se fus les derniers mots de cette conversation, que je dirais … trop gênante. Comme j’étais à moitié retourné vers les deux zigotos, je me retournai vers Kaito qui a ma grande surprise avais les joues rouges. Mélanie et Fred saisirent les micros qu’on avait dans nos mains, puis ils montèrent sur la scène pour annoncer la fin du spectacle. Kaito et moi regardons le nouveau couple sur scène, lorsque je remarquai que Kaito avait posé c’est mains sur ma taille. Kaito est moi, ensemble, je n’y croyais pas. Je collai ma tête sur son torse.

« - Sa vas ? me demanda-t-il doucement. »

Je relevai la tête et lui répondit oui, tout en lui adressant un petit sourire.

Ah, c’est yeux bleu foncé, je pourrais passer des heures entières à les regarder.

Derrière nous, je pouvais entendre deux jeunes filles qui parlèrent ensemble.

« - Bon tu viens, faut qu’on aille prendre une douche, on a bien transpiré après tout c’est effort.

-Ouai tu as raison. »

Attend mais moi aussi, j’ai dansé sur scène. Oh non !

Suite à quelque réflexion, je repoussai doucement Kaito qui desserra son étreinte.

« - Qui y a-t-il ?

-Hum rien, enfin je … pourrais-tu me lâcher s’il te plait, j’aimerais aller me changer.

- Ah ! Pardon, je ne savais pas, dit -il en détournant le regard.

- Ah, mais … mais ce n’est pas de ta faute. »

Kaito et moi étions tout rouges. Les bras de Kaito glissèrent le long de mes hanches pour finir le long de son corps. Je reculai puis je regardai Kaito, je lui lançai un petit sourire. Puis je partis vers les vestiaires pour filles. Juste avant d’entrée je retournai la tête, juste pour voir s’il avait des filles qui arrivaient. Kaito, m’avait suivi jusque-là. Maintenant, il était là, tête baissé, les joues toutes rouges.

« - Euh, attend moi ici… d’accord ? »

Kaito fit un « oui » de la tête. Puis je pénétrai dans la pièce. J’étais seule, il n’y avait pas une fille, même pas dans les douches.

Ça y est, Le concert est fini, j’ai fait ce solo comme convenue, et en plus j’ai chanté avec Kaito.

Plus je penser à ce qu’il s’est passé sur scène, plus la joie montait en moi.

« - Ouai ! J’ai réussi ! Ouh ouh ! Merci Fred, Merci Mélanie, Merci Kaito !!! Criais-je dans les vestiaires en sautant un peu partout. »

Bon maintenant il faut que je me change, et vite, je voudrais ne pas trop faire attendre Kaito.

Je me dépécha de me dévetir, me laver et me changer pour rejoindre au plus vite Kaito. Les cheveux a moitier trempés, je sortie des vestiaires. Kaito communiquais avec un homme d'âge mûre, il était habillé en costume, cravate. De loin, il me semblait que c'était l'homme, qui c'est levé a la fin de ma première chanson. Je les regardais, de loin, lorsque Kaito, se retourna, et se dirigea vers moi.

"- Tu aurais pus te sécher les cheveux correctement, quant même, tu risques d'attraper froid .

- Désolée, je voulais pas te faire attendre."

Kaito fit un petit rire, il saisit la serviette qui pendait a mon sac, il la posa sur ma tête et sécha mes cheveux. Et lorsque mes cheveux était un peu près sec, il fouillla mon sac et pris ma brosse a cheveux et me brossa mes cheveux delicatement, comme si j'était une poupée en porceleine qui risquerais de se casser au moindre faux geste. Lorsqu'il finit de me brosser les cheveux, Kaito déposa un baiser sur mon front.

"- J'aimerais, te présenter quelqu'un sa ne te dérange pas ? Me dit-il les yeux dans les yeux.

- Euh, non, sa ne me dérange pas."

Qui sa peut bien être ???

 

Publicité
Commentaires
The Christa's Writter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166
Publicité