Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Christa's Writter
27 août 2017

Chapitre VIII: Stars Lover

Rah, sa m'enerve parce que j'arrive pas a poster régulierement. Je pense que je devraais me faire un reveil juste pour sa XD.

Bref  Sur ce le chapitre VIII de Stars Lover

 

Kaito Hayashi

 

Je regardais l’heure qu’affichait mon portable, puis je le mit en veille. Discretement, je me dirigea vers les vestiaires pour garçons puis je me changea pour etre pret pour monter sur scène. Depuis les vestiaires je pouvais entendre Clara et Fred discuter. Puis d’un coup je n’entendis plus rien sans doute car Fred et sa camarade venait de monter sur scène pour faire la dernière annonce, celle du final, du duo. J’envoya un SMS a Fred pour lui demander de venir me chercher lorsque Clara serait sur scène pour que je puisse sortir des vestiaires.

J’espère qu’il aurat le temps de consulter son message.

Quelque minute après l’envoie de mon SMS, Fred vint me chercher dans les vestiaires.

- Clara est un petit peu stressé, faut que tu assure a ton entrée pour qu’elle décrispe.

- C’est normal qu’elle soit stressée, elle ne sait pas que c’est moi qui vais chanter avec elle.

-Elle ne sais tout simplement pas avec qui elle va chanter.”

Je baissa la tête, puis je m’arreta. Fred me fis un signe d’encouragement puis il rejoinit c’est camarade de classe qui étaient avec le publique.

 

Kimi no kokoro ni tsutsumareta ai wo chikai...

Nemurenai yoru nando sugitemo nee uketomete 
Ima sugu aitai namida tomaranai furetakute 

Suki dakara furushikute.

Sur scène, Clara ne bougeais pas d’un pouce. Je pouvais voir qu’elle n’était pas du tout a l’aise sur la scène, Il falait que mon moment arrive, et vite. C’était presque a moi de monter sur scène, alors je monti les escaliers pour etre sur scène tout en restant caché par les rideaux. Lorsque mon moment arriva, je sortis des coulisses, laissa un petit silence entre la dernière phrase de Clara et ma première phrase, puis je chanta ma première phrases.

Kimi to aeba semaru taimumitto

Je m’avanca vers Clara qui ne bougeai toujours pas, elle avait même baissé la tête. Lorsque j’arriva un peu près au même endroit que Clara, je me tourna vers elle est continua de chanté. Clara avait dû remarquer que je la regardais car elle se tourna doucement vers moi, toujours tête baissée tout en continuant de chanté.

Elle chante avec moi mais elle ne regarde même pas ! Sa m’énérve mais sa m’attriste un peu aussi.

Je leva doucement le bras, posa ma mains sur sa joue et je fis relevé sa tête pour qu’elle me regarde. Moi et pas le sol, enfin c’est vrai quoi, qu’est ce qu’elle lui trouve, c’est juste un sol. Je pus voir sur son visage qu’elle était étonnée de ma présence. Elle m’adressa un légée sourir, puis deux petite larmes coula sur le long de ses joues. Je carressa sa joue et fit disparaitre les larmes. Je quitta ces joue rouge pour lui tenir la mains. Puis arriva la fin de la chanson, qui c’était déroulée trop vite. Je voulait rester avec Clara encore un peu. Je baissa donc ma tête pour collé mon front a celui de Clara. Dans la salle, on pouvais juste entendre Fred et des amis a lui criais “ Oh les amoureux !”. Comme me disait ma grande soeur “ On ne grandis pas vraiment dans sa tête, on reste toujours un enfant”.

Rah tout c’est gens qui nous regarde ! Sa me plait pas!

Je retira mon front de celuis de Clara. Une mine légérement attristée se fis voir sur son visage. J’emena Clara dans les coulisses, sans saluer le publique. A ce moment là, la priorité c’était Clara. Une fois dans les coulisses, a l’abris des regards je reposa mon front sur celui de Clara.

Mince et maintenant je fait quoi moi, j’ai l’air d’un idiot. Et si je lui disait que je l’aime... Non nerveux comme je suis, je risque de dire n’importe quoi! Tant pis, je tente!

- Surprise... Dit-je doucement, pour éviter qu’on ne m’entende de l’autre coté de la salle.

Et voila, je savait que je dirait quelque chose de stupide!

-Ah ah, ria t’elle doucement, sa c’était une sacrée surprise.

Elle a rit ?! Même si c’était stupide! J’en revient pas. Bon resaisit toi Kaito, c’est le moment ou jamais!

-Je voulais tant en savoir plus sur toi, te connaître, te découvrir mais j’ignorais comment m’approcher de toi, et puis Fred est apparus tel la chance, il m’a proposé de chanter avec toi pour les portes ouvertes.

Sa y est! Je l’ai dit ! J’ai réussi.

- Et toi tu as accepté.

-Oui… 

Roh c’est pas bon sa! Kaito controle toi !

Je recula légérement la tête, saisit le menton de Clara, puis doucement je releva sa tête.

- Attend Kaito que fait …

Je ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase. J’avait juste envie de l’embrassée. C’est lèvre était douce, puis elle avait un légé gout de fraise. Surement son gloss.

Pourvut que ce moment dure plus longtemps!

Malheureusement de la ou on était je pouvais entendre Fred dire a une jeune filles qu’il allait voir comment on allait. Je retira donc, a contre coeur, mes lèvres en premier. Puis Fred arriva presque en courrant.

- Ah, Ah je savais que sa finirais comme ça ! Cria Fred sans se retenir.

- Finir comment, rétroqua Clara, alors qu’elle savait très bien de quoi parlait Fred.

- Oh aller ! Arrête de faire l’innocente, répondit la jeune fille qui tenait la mains de Fred, tu sais très bien de quoi on parle.

- Non je ne vois pas du tout de quoi vous parlez.

Je n’eu pas le temps dans placer une. Clara rougissait, elle etait trop mignonne.

- Et puis tu veux qu’on te fasse un dessin, renchérit Fred, le câlin, le baiser et les trucs qui vont avec quoi ! 

La conversation s’arreta avec cette dernière phrase. On peut dire que Fred N’avait pas sa langue dans sa poche, cette phrase me fis rougir, en même temps on dit pas se genre de phrase comme sa. Fred s’approcha de nous et il saisit les micros qu’on tenait dans nos mains. Les deux présentateurs montèrent sur scène, pour annoncer la fin du spéctacle.

Non ! Se moment était trop court. J’ai encore envie de la garder dans mes bras.

Clara regardais encore Fred et sa camarade, qui finissait leur annonce.Je glissa doucement mes mains, vers sa taille. Sa y est, j’ai réussi a parler avec Clara, j’en révais tant, elle est tellement jolie et mignonne.

C’est agréable de se sentir aimé, elle me tient toujours, Je ... Ah?

Clara colla sa tête sur mon torse. Aurait-je fait quelque choses qui lui déplait ?

“- Sa vas ? Dit-je calmement.”

Clara releva la tête et elle m’adressa un petit sourir. Il était certe petit mais sa n’empécha pas a mon coeur dans battre la chamade.Elle me regardais avec c’est yeux gris-vert. D’un coup, elle posa c’est mains sur mon torse et elle me repoussa gentiment, ce qui me força a desserais mon etreinte.

« - Qui y a-t-il ? Lui demandais-je

-Hum rien, enfin je … pourrais-tu me lâcher s’il te plait, j’aimerais aller me changer.

- Ah ! Pardon, je ne savais pas, dit-je en detournant le regard

Mince, je n’avait pas pensé a sa.

- Ah, mais … mais ce n’est pas de ta faute. Me dit-elle en rigolant légérement.”

Clara avait les joue écarlates. Pour éviter de la déranger trop longtemps, je fis glisser mes mains le long de ces hanches, pour qu’elles se retrouvent le long de mon corps. Clara commenca a partir.

Doit-je la suivre ou non? Elle vas quant même se changer si je viens avec elle je devrait l’attendre dehors. Puis il y a Monsieur Sasano et Yuki qui m’attendent, tanpis elle compte plus pour moi.

Je suivit donc Clara. Lorsqu’elle arriva devant la porte des vestiaire pour filles, elle tourna la tête d’un côter puis d’un autre pour verifier quelque choses, puis elle posa son regard sur moi. Je n’avait pas besoin d’un miroir pour savoir que j’était tout rouge.

“ - Euh, attend moi ici… d’accord ? Me dit-elle, le joue rouge”

Je lui fis juste un “oui” de la tête en guise de réponse. Puis Clara pénétra dans les vestiaires. Je me retourna et m’appuya sur le mur. D’un coup j’entendis Clara hurlais “merci” a plusieurs personnes, dans les vestiaires.

- Kaito ! Sa vas faire quinze minutes que nous vous attendions!

Mince j’avais oublier Monsieurs Sasano, maintenant il est vraiment en colère.

- Ou est-elle ?!

-De qui vous parlez Clara, elle est en train de se changer.

-Mon dieu ! Il faudrait qu’elle se dépéche, j’espère ne pas devoir attendre trop longtemps.”

En esperant que Clara n’eu pas entendue la conversation, j’invita Monsieurs Sasano et Yuki a se décaler pour etre sur qu’elle n’entende rien.

- Ecoute Kaito, tu sais très bien que Monsieur Sasano, détéste se faire attendre, il faudait que tu demande a...”

Yuki n’eu pas le temps de finir sa phrase, Clara venait de sortir des vestiaires, les cheveux completement mouillés.

- Attendez encore cinq petite minute Monsieur Sasano, elle n’est pas totalement prète.”

Je salua mon producteur pour m’excuser, puis je parti en direction de Clara qui était encore devant la porte des vestiaires.

"- Tu aurais pus te sécher les cheveux correctement, quant même, tu risques d'attraper froid . Dit-je comme si j’était sa mère.

- Désolée, je voulais pas te faire attendre."

Un petit rire discret sortit de ma bouche.

Elle c’est tellement dépéchée qu’elle n’a pris le temps de ranger sa serviette.

Je saisit la serviette bleue claire, puis je la posa sur les cheveux Bruns de Clara. Je me mit a frotter la serviette contre sa tête pour que c’est cheveux seche. Puis quant c’est cheveux était sec, je fouilla vite fait dans son sac, voir si elle n’avait pas une brosse a cheveux. Elle avait une petit brosse a cheveux violette, abimée par le temps, c’est surement celle dont ce sert Clara tout les jours. Je brossa ses cheveux, qui était plutôt doux et soyeux, le plus doucement possible car je sais que les filles sont sensible au niveau du cuir chevelut. Lorsque je fis de brosser et de coiffée Clara, je déposa un petit baiser sur son front.

"- J'aimerais, te présenter quelqu'un sa ne te dérange pas ? Lui dit-je en la regardant droit dans les yeux.

- Euh, non, sa ne me dérange pas. Me répondit-elle un peu inquiétée

J’espère que sa va bien ce passer. De toute facon Monsieur Sasano a l’air intéresser par elle.

Publicité
Commentaires
The Christa's Writter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166
Publicité