Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Christa's Writter
25 juillet 2017

Chapitre V:Stars Lover

C'est là que sa commence a etre interessant. Sur ce je vous laisse avec le Veme Chapitre de Stars Lover.

 

Clara Baudoin

 Le jour des portes ouvertes, l’heure du concert

 

-” Bonsoir a tous et a toutes ! Bienvenu au spectacle de la classe 2A. Nous vous proposons un petit concert. Bien sûr c’est les élèves qui chantent.

- Bref trêve de bavardage Fred, accueillons plutôt Clara Baudoin qui ouvre ce spectacle avec Unravel, le générique de Tokyo Ghoul. Bon spectacle !!!

- Et ! C’était ma réplique...”

Fred et Mélanie descendirent de scène. Fred se dirigea tout de suite vers moi, il posa c’est mains sur mes épaules.

-” Et courage Clara. Les gens ils ne vont pas te manger d’accord. Et puis tout le monde compte sur toi...

Fred se mis derrière moi.

- Ta place est là-haut. Si on t’a choisie c’est parce que tu as du potentiel, et qu’on n’est sure que tu vas réussir.... Puis pense à Kaito.”

Fred me poussa vers les escaliers. Je me tournai vers lui, et pour me rassurer, il me fit un sourire. Je me retournai et monta les escaliers. La scène était plongée dans le noir, mais je pouvais tout de même savoir où est le micro. Je me dirigeai vers celui-ci. Toujours dans le noir, je regardai une dernière fois Fred qui était dans les coulisses. Mélanie qui était à côté de lui me fis un signe qui disait “ courage !”. Je me tournai vers le publique. Et commença a chanté.

 

“Oshiete Oshiete yo sono shikumi wo”

 

Je fis une petite pause, avant que les instruments ne commencent et que la lumière ne s’allume, puis je repris.

 

“Boku no naka ni dareka iru no ? ”

 

Lorsque le refrain arriva, je commençais tout juste à me mettre à l’aise sur cette scène, devant toute ces personnes. Pour le refrain, je chantais de manière à ce que ce soit comme dans la version originale.

A la fin de la musique, il n’y avait plus un son dans la salle. Je ne chantais plus, les musiciens ne jouaient plus, et personne ne prononça un mot, dans les spectateurs. D’un coup un homme en smoking se leva et il commença à m’applaudir. Les autres spectateurs le suivirent, un par un. Certain se levais aussi. Toute c’est personnes qui m’applaudissait, me paralysais, pour je ne sais quel raison. J’étais incapable de bougée, même pas de saluer le publique. Au bout d’un moment Fred me rejoins sur scène, saisit mon bras et il me força a me baissé pour que je salue la foule. Puis il me tira jusque dans les coulisses.

-” Et bah dit donc. Madame a peur de monté sur scène alors que sa voix est magnifique. Me dit-il d’un air étonné.

- Arrête j’avais tellement peur que j’en étais paralysé ! Dis-je en paniquant pour la suite.

- Et ça ce n’est pas grave. J’ai trouvé une solution, m’assure-t-il, bon je vais y aller, pour annoncer le reste.”

Fred me lâcha, alla chercher Mélanie qui était en train de pleuré comme une madeleine pour je ne sais quelle raison. Il l’a tira sur scène et il me fit un pousse en l’air accompagné d’un clin d’œil.

-” Roh là là! Elle nous a émus cette fille. S’éxclaffa Fred

- Oh ... Oui c’était magnifique! *snif snif* J’en pleure. *snif* et le publique sa lui a plu au moins ? Mélanie, les yeux rouges, s’adressas a la foule qui cria en cœur un grand oui.

- Et ben! Sa ca saura rassurer Clara que vous verrais plus tard. Après le groupe de ...”

Après avoir finis leur annonce, Fred et Mélanie descendirent de la scène. Fred accompagna Mélanie sur une chaise pour qu’elle continue de pleuré. Quel sadique ce Fred.

-” Tu vois, le publique a adoré ce que tu as fait.

- Oui j’ai vu sa mais...

- Et je te l’ai déjà dit: tu as une magnifique voix et le publique aime ça. Je te laisse, je dois vérifier si les autres groupes sont prêt a monté sur scène. Tu passeras dans cinq- six musiques. Tu auras le temps de te calmer et de te déstresser surtout.” Fred parti s’occuper des autres groupes, tandis que moi, je me dirigeai vers Mélanie pour lui demander ce qu’elle avait. Elle me répondit que c’est qu’il y a plusieurs choses qu’il la faisait pleurée. Tout d’abord il y

avait ma voix qui l’avait bouleversée. Elle avait l’impression que j’avais envie de faire passer un message ou que je ressentais les paroles de la chanson... Bref sur ce coup je n’ai pas tout saisit. Ensuite il y a le fait qu’elle voulait demander à Fred s’il voulait sortir avec elle, et que lui demander, lui faisait peur. Je la rassurai en lui disant que je pouvais peut être essayé de savoir ce qu’il pensait d’elle. Mélanie accepta en m’adressant un sourire déformé par les larmes. Je laissai Mélanie pour aller voir Fred, il était avec Jessica, qui lui donnait surement du fils à retordre. Je m’approchai pour savoir où était le problème.

-” Non mais tu te rends compte de ce que tu as l’intention de me faire porter là ! Tu crois sérieusement que je vais porter ces vieilles fringues ! Se plaignit Jessica.

- Ecoute là on a plus le temps, alors tu arrêtes de faire ta petite princesse et tu vas mettre sa sur ton dos et rapidos.

- Non mais oh ! T’as pas compris ce que je viens de te dire ou quoi ...

- Oh ! Jessica ! La ça suffit, criai-je, Tu n’es pas le centre du monde alors tu vas arrêter de faire ta grosse tête et tu vas enfiler sa illico !”

Jessica, tout en grommelant, fis ce que je lui avais ordonnée. Je la surveillais jusqu’à ce qu’elle enfila ce qu’elle de mettre. A peine avais t’elle commencé qu’elle avait déjà finis. Moi qui, de base, souhaitais juste parler avec Fred, remarqua que celui-ci s’était déjà éclipser. Je retournai donc auprès de Mélanie, et j’attendis que la chanson qui passait se finisse pour pouvoir attraper Fred et pour lui parler, de plus trois minutes ce n’est pas bien longs. Fred revins au bout d’une ou deux minutes, avant de faire la prochaine annonce.

-” Ah! Fred, je te cherchais. J’aimerais te demander quelque chose. En fait...

- Ecoute Clara ! Là je n’ai pas vraiment le temps de papoter. Alors tu me parleras après cette annonce.”

Fred saisit Mélanie par le bras et il la releva. Il caressa c’est joue pour essuyer les deux-trois larmes qui coulaient sur c’est joue. De ma place, je pouvais voir que ces deux personnes s’aimaient. Mélanie et Fred se tenaient la main avant de monter sur scène. A la fin de la chanson, ils montèrent tous les deux, mais ils se lâchèrent la main juste avant d’être devant tout le monde.

-” Ce groupe était super doué n’est ce pas !

- Oui, ils étaient tous doué.

- Et maintenant nous accueillons, le groupe de ...”

Après cette annonce, Fred et Mélanie descendirent de la scène.

-” Clara c’est à toi dans six minutes tu veux bien te préparé, me dit Lucie.

- Oui j’y vais”

Je me retournai pour voir ou était passé Fred, pour lui demander ce qu’il pensait de Mélanie, mais il n’y avait plus personne, enfin ils avaient tous les deux disparus. Je les cherchai absolument partout. Puis je vis une des portes de secours semi-ouverte. Je me faufilai discrètement vers celle-ci. Dehors, assis sur un banc, à côté l’un de l’autre, Fred et Mélanie discutaient, mais c’était inaudible, du moins de là ou j’étais. Je recula doucement et vérifia autour de moi si il n’y avait pas d’autre issue de secours un peu plus loin, pour que je puisse sortir, me cacher derrière les buisson et écouter leur conversation. Pas très loin, vers ma gauche, il y en avait une, mais après mur réflexion, je me dis que ça ne se faisait pas, que je ne devrais pas écouter ce qu’ils se disent. Alors je fis volte-face, direction, les vestiaires des filles pour me changer pour la prochaine chanson. La prochaine chanson, la dernière, le final.

Vais-je y arriver ?

 

Publicité
Commentaires
The Christa's Writter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166
Publicité