Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Christa's Writter
27 mai 2017

Chapitre I: Stars Lover

  Comme promis, "Star Lover". En fait l'histoire se suis, en fonction de deux point de vue, Celui de Clara, et celui de Kaito. J'espère que vous comprendrez. Je vous souhaite bonne lecture. (°>m<°)

 

 

Clara Baudoin 

 

-” Bon comme vous savez tous, dans trois semaines le lycée ouvre ces portes. C’est pour cela que nous avons vie de classe aujourd’hui. Moi et Mélanie on pensait faire un spectacle, plus précisément un petit concert, en plusieurs langues comme de l’anglais, du japonais, du coréen et un peu de français. Mélanie et moi avons déjà choisi le soliste, le duo qui lui, ce composera d’une fille et d’un garçon. Le reste sa sera en groupe, qu’on a déjà composé.

- Ah oui ! Je sais déjà qui sera la soliste. La meilleurs chanteuse, actrice, la plus belle de toute les filles de cet établissement, celle qui fera chavirer le cœur de Kai ... Moi! Dit Jessica, une peste qui cherche toujours avoir l’attention sur elle.

- Désolée Jessica, annonça Mélanie, mais la soliste sa sera Clara. Elle est la meilleurs de toute la classe en chant et en théâtre, c’est donc à elle d’être le soliste.”

Bim! Dans tes dent, Jessica.

Mélanie l’avais bien remise en place. J’en étais tellement fière que je n’avais pas saisit tout ce qu’elle avait dit. Je mis un peu de temps avant de comprendre que sa serais moi la soliste. Et lorsque je saisis toute l’information je me levai de mon bureau, et affirma d’un ton un peu énervé:

-” Non! Je refuse de faire la soliste !!!

- Mais rassure-toi Clara, me dit Fred, l’autre délégué. Tu n’es pas que soliste, tu es aussi la fille dans le duo. Et on te donne pas vraiment le choix!”

Non mais je n’y crois pas ! Il choisit ce que je dois faire pour les portes ouvertes, alors qu’il ne m’en a pas parlé avant !!! Fred, qui me défiait du regard, se dirigea vers sa table et sortis des feuilles de son sac à dos, qu’il me tendit. Il s’agissait d’une liste de musique, pour la plupart japonaise, un peu coréennes, deux- trois musiques anglaise et française. J’étais la mieux placer pour savoir en quelle langue elles étaient, puisque je n’écoute pas de musiques françaises du moment.

-” Tu peux choisir deux chansons, je veux absolument que tu fasses“ World It Mine “ de Hatsune Miku car je prévois quelque choses d’énorme.

- D’accord, alors dans ce cas-là... Je choisirais “ Unravel” de TK et “ Ave Maria” de Kim Ah Joong.”

Fred était tellement content que j’accepte de chanter “World It Mine” qu’il se mit à sauter dans tous les sens, comme un gamin de cinq ans. Fred m’autorisa à choisir mes vêtements pour les deux chansons que je choisis. Fred me tendait un post-it ou il y avait d’écrit

“Love is a beautiful Pain” de Endless Pain.

-” C’est la musique de ton duo. Je ne te dis pas qui chantera avec toi, car s’est un secret, mais t’inquiète pas, tu le sauras le jour des portes ouvertes.

- Quoi!!! Juste le jour des portes ouvertes!! Mais je fais comment pour m’entraîner !

- Je les ai choisis parce qu’on m’a dit que tu la connaissais et que tu l’aime.

- Et qui t’a dit ça ?

- C’est Célya qui me l’a dit.

- Celle la alors, je vous jure, elle a jamais sa langue dans sa poche.”

Fred éclata de rire, alors que ce n’était absolument pas drôle. Après avoir finis son délire, tout seul, Fred commença à repartir, avant de faire demi-tour. Il rapprocha sa tête de la mienne et me chuchota:

“- En plus, si tu fais un carton le jour des portes ouvertes, peu êtres que le garçon de Première année, celui que tu regardes toujours avec des yeux de biche, comment il s’appelle déjà ? Ah oui c’est vrai Kaito, bah peut être qu’il s’intéressera à toi...”

Puis Fred repartis, en riant comme un idiot.

Kaito, s’intéressé à moi? C’est impossible, je n’ai rien d’une jolie fille, puis il est toujours entouré de jolie fille... Je ne fais pas le poids face à elles.

Même si je savais que jamais je ne conquerrais sont cœur, je décida de m’investir dans ce projet. C’est ainsi, que tous les après-midi j’allai m’entrainer dans l’amphithéâtre, avec mes amies.

 

 

Publicité
Commentaires
The Christa's Writter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166
Publicité