Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Christa's Writter
22 juillet 2017

Chapitre II: Stars Lover

 Désolée pour le retard de fou que j'ai pris. Du coup, je poste le Chapitre II de Stars Lover, aujourd'hui en esperant qu'il vous plaira quant même. J'espere pouvoir poster la suite pendant c'est vacances. 

Sur ceux je m'excuse encore et je vous souhaite une bonne lecture.

PS: Je m'excuse aussi pour les abominable fautes d'orthographe que je fais, disons que je suis vraiment nulle en orthographe^^

Kaito Hayashi

 

 

-” Aujourd’hui on a vie de classe, m’affirma Max, un de mes ami.

- Roh ! Non! Et c’est pour quoi cette fois ci! Me plaignais-je.

- C’est pour les portes ouvertes de l’établissement, notre prof principal veux absolument qu’on fasse quelque choses...”

Je n’écoutai pas la suite de ce qu’il me dit car je préférais regarder une fille de seconde année, aux magnifiques yeux vert gris. Une fille brune, plutôt mignonne. L’heure de vie de classe aurait était longue si la fille en seconde année n’avais pas sport, Oui car j’ai la meilleurs place, sous la fenêtre d’où je peux voir les élèves en cours de sport ou d’art plastique, de temps en temps. Les autres élèves passèrent leur heure pour débattre sur ce qu’on allait faire au portes ouvertes. Au final la majorité de la classe à choisi de faire un maid café. Plutôt étrange comme idée. En fin bon ça n’aurait tenus qu’à moi, on aurait rien fait du tout. L’après-midi, je n’avais pas cours et personne pour me ramener chez moi, alors je décida de passer les dernières heures de permanence dans l’amphithéâtre lorsque tout d’un coup, un élève de seconde année m’aborda. Il s’agissait de Fred Rault, le délégué de la classe 2A, la classe ou est cette fille aux magnifique yeux..

-” Désolé de te déranger Kaito, mais j’ai un service à te demander, me dit-il le sourire aux lèvres.

- A quel propos ?

- Alors enfaite, c’est pour les portes ouvertes du lycée, j’aurais besoin que ...”

Il me raconta tous ce qu’il prévoyait de faire aux portes ouvertes. Il me supplia de l’aider en disant “ C’est pour Claraaa...”

Mais qui est Clara ?

Je dus le regarder bizarrement, en vu de sa réaction. D’un coup la seconde année que j’aime tellement observée passa à côté de nous. Et pour éviter qu’elle me prenne pour un garçon pas très net, je m’efforçais de ne pas la suivre du regard. Puis lorsque qu’elle n’était plus a porté de vue, Fred m’agrippa par le colle et me força a me baissais. En surveillant autour de lui, il me chuchota a l’oreille:

-” C’est elle Clara. Clara Baudoin...”

Puis il me lâcha.

Alors comme sa elle se nomme Clara Baudoin. Comme je suis content de savoir son nom. Il est aussi beau que c’est yeux.

Fred toussa légèrement pour me faire revenir sur terre, puis il me regarda avec des yeux de chaton. J’acceptais sa requête, à laquelle il attendait toujours une réponse. Fred repartis en transe, surement parce que j’avais accepté sa requête. Je regardai Fred qui sautillait joyeusement.

-” Il est drôle n’est-ce pas ? Me dit une voix féminine.

Je me retournai et je vis qu’il s’agissait de Clara.

- Ah euh... Oui...”

Nous nous regardâmes pendant quelque minute et elle me dit:

-” Euh... Je dois y aller, j’ai répétition pour les portes ouvertes. Je te laisse”

Clara me sourit et elle partit dans l’amphithéâtre. Je n’avais pas besoin de miroir pour savoir que j’étais tout rouge.

Elle est tellement mignonne.

Je regardai la porte de l’amphithéâtre. De là je pouvais entendre Clara chantée, sa voix est tellement belle. J’aurais vraiment voulut entrer mais je reçut un appel téléphonique de Monsieur Sasano. J’allai donc dehors pour pouvoir lui répondre.

-” Allô, Monsieur Sasano ?...”

 

 

 

Publicité
Commentaires
The Christa's Writter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166
Publicité