Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Christa's Writter
23 juillet 2017

Chapitre III:Stars Lover

Bon alors comme j'ai pris beaucoup de retard, j'ai décider d'essayer de poster tout les jours. 

Aujourd'hui, le Chapitre III de Stars Lover, il est très court mais j'espère qu'il vous plira quant même.

 

Clara Baudoin

Deux semaines plus tard...

 

-” Mais ça fait deux semaine que je les travailles ! Pourquoi je ne peux pas savoir avec qui je serais pour le Duo !!! Criais-je.

- C’est une surprise, me dit Fred d’un air hautain, pour le moment tu les travailles toute seule, ou tu demandes à quelqu’un au hasard”

Fred me laissa en plan.

Non mais c’est vrai quoi ! C’est quand même moi qui suis la chanteuse principale. J’ai le droit de savoir avec qui je vais chanter le duo !

Le fait que je ne connaissais pas la personne avec qui j’allais chanter, me stressé encore plus que le fait que les portes ouvertes sois le Mardi prochain. Il m’était impossible de révisé la chanson toute seule. Comme il faisait froid dehors je décida alors de repartir m’entrainer dans l’amphithéâtre, étant donné que les portes ouvertes sont bientôt, les profs ne nous font pas cours. J’étais tellement perdu dans mes pensées, que je bouscula quelqu’un et fis tomber ce qu’il avait dans les mains. Je me retourna pour savoir qui c’était, et à ma grande surprise, il s’agissait de Kaito. Je me précipita par terre pour l’aider à ramasser ses feuilles. Pendant que je ramasser ses feuilles, Kaito leva le regard en ma direction. Je relevai aussi les yeux, timidement. C’est yeux bleu foncé, ne montrais aucune colère à mon égard. Je ne pouvais plus dévier le regard, j’étais comme... ensorcelée.

-” Eum... Je suis désolée j’aurais dû faire attention, dit-je embarrassée.

- Non ce n’est pas très grave, je n’ai pas fait attention non plus, sinon ça va ? Je ne t’ai pas fait mal ?”

Kaito me demande si je vais bien !? Je ne pensais pas qu’il sent soucierais.

A sa demande, je ne savais pas quoi lui répondre, et un blanc se fit entendre. Lorsque l’on finissais de ramassé ses feuilles, je me releva rapidement, l’aida à se relever en tendent ma main, qu’il saisit avec tendresse. Lorsque Kaito était debout, nous nous regardâmes longuement. D’un coup je me souvins qu’il me tenait toujours la main, ce qui bien sûr, pour moi n’était pas gênant mais peut être que pour lui si. Alors je retira vivement ma main de la sienne, me retourna et me mise à courir vers l’amphithéâtre. Lorsque j’arrivai dans l’amphithéâtre, je m’assis sur une chaise pour me calmer de ma course mais surtout de ce qui venait de se passais. Kaito m’avais tenu la main pour la première fois.

Je t’aime Kaito, et sa j’en suis sure!

Publicité
Commentaires
The Christa's Writter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166
Publicité